mercredi 16 janvier 2008

llStopAnimation

Avec cette fonction, nous avons enfin tout pour faire une pose ball rudimentaire. La fonction du jour permet d'arrêter une animation de l'avatar. Quand on fait un sit sur un objet, par défaut cela lance l'animation "sit" (logique). Notre pose ball est déstiné à mettre notre avatar allongé, donc il faut arrêter cette position assise avant de lancer notre position allongée.
llStopAnimation a le même fonctionnement que llStartAnimation pour ses paramètres mais une démarre l'animation et l'autre l'arrête.
Il y a une imperfection dans cette pose ball mais vous trouverez laquelle, la solution se cache dans llSitTarget
Bonne chance et bonne animation

default
{
state_entry()
{
// change le libellé de sit
llSetSitText("Dormir");
}

// l'evenement se produit d'un changement avec un prim
// dans le cas qui nous interesse je m'assieds ou je me lève
changed(integer change)
{
// verifie si il s'agit d'un changement de liaison
if(change==CHANGED_LINK)
{
// la fonction du jour
key user=llAvatarOnSitTarget();

// on verifie la presence de l'avatar
if(user!=NULL_KEY)
{
// arrete l'animation naturelle de sit
llStopAnimation("sit");

// démare l'animation sleep pour mettre l'avatar allonger
llStartAnimation("sleep");
}
else
{
// arretes l'animation quand l'avatar se lève
llStopAnimation("sleep");
}

}
}
}

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