La fonction prend 2 paramètres le premier indique si l'on veut une fenêtre de saisie manuelle.
PAY_DEFAULT si on en veut une, sinon PAY_HIDE
Le second indique un tableau de 4 montant possible correspondant à différents choix.
si l'on veut moins de 4 choix on complète par PAY_HIDE
En utilisant llsetprice il n'est pas nécessaire de cocher la case à vendre... ca ne voudrais rien dire d'ailleurs
default
{
state_entry()}
{// affiche le texte en blanc au dessus de l'objet}
llSetText("tip jar",<1.0,1.0,1.0>,1.0);
// la fonction du jour
llSetPayPrice(PAY_DEFAULT, [50,100,200,PAY_HIDE]);
// l'evenement money se produit quand un paiement à été fait à l'objet
// giver est la key de la personne ayant donné de l'argent et amount le montant
money(key giver, integer amount)
{//llKey2Name tranforme l'UID d'une personne en son nom}
llSay(PUBLIC_CHANNEL,llKey2Name(giver) + " merci pour avoir donne" + (string)amount + "L$" );
1 commentaire:
Je viens de decouvrir ce site.
C'est un excelent travail. bravo et merci
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