mardi 15 janvier 2008

llStartAnimation

La fonction du jour permet de lancer une animation. Cette fonction nécéssite que l'avatar ait repondu oui à la demande de permission sinon le script fais une erreur.
C'est pour cela que l'on teste si la permission est égal à animation. La fonction prend en paramètre une chaine de caractères correspondant à l'animation.
Cette valeur peut être une animation contenue dans votre objet, soit une des animations déjà existante nativement les "Built In"


aim_l_bow
aim_r_bazooka
aim_r_handgun
aim_r_rifle
angry_fingerwag
angry_tantrum
away
backflip
blowkiss
bow
brush
busy
clap
courtbow
crouch
crouchwalk
dance1
dance2
dance3
dance4
dance5
dance6
dance7
dance8
dead
drink

express_afraid
express_afraid_emote
express_anger
express_anger_emote
express_bored
express_bored_emote
express_cry
express_cry_emote
express_disdain
express_embarrassed_emote
express_frown
express_kiss
express_laugh
express_laugh_emote
express_open_mouth
express_repulsed
express_repulsed_emote
express_sad
express_sad_emote
express_shrug
express_shrug_emote
express_smile
express_surprise
express_surprise_emote
express_tongue_out
express_toothsmile
express_wink
express_wink_emote
express_worry
express_worry_emote

falldown
female_walk
fist_pump
fly
flyslow
hello
hold_l_bow
hold_r_bazooka
hold_r_handgun
hold_r_rifle
hold_throw_r
hover
hover_down
hover_up
impatient
jump
jumpforjoy
kick_roundhouse_r
kissmybutt
land
laugh_short
motorcycle_sit
musclebeach

no_head
no_unhappy
nyanya
peace
point_me
point_you
prejump
punch_l
punch_onetwo
punch_r
rps_countdown
rps_paper
rps_rock
rps_scissors
run
salute
shoot_l_bow
shout
sit
sit_female
sit_generic
sit_ground
sit_to_stand
sleep
smoke_idle
smoke_inhale
smoke_throw_down

snapshot
soft_land
stand
stand_1
stand_2
stand_3
stand_4
standup
stretch
stride
surf
sword_strike_r
talk
throw_r
tryon_shirt
turn_180
turnback_180
turnleft
turnright
type
walk
whisper
whistle
wink_hollywood
yes_happy
yes_head
yoga_float




default
{
state_entry()
{
// affiche le texte au dessus de l'objet
llSetText("Touchez moi pour danser",<1.0,1.0,1.0>,1.0);
}

touch_start(integer total_number)
{
// demande la permission d'animer l'avatar
llRequestPermissions(llDetectedKey(0),PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION);
}

// se produit apres une demande permission
run_time_permissions(integer permissions)
{
// verifie que la réponse est oui pour l'animation
if(permissions==PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)
{
// la fonction du jour
llStartAnimation("dance1");
}
}
}

Aucun commentaire: