C'est pour cela que l'on teste si la permission est égal à animation. La fonction prend en paramètre une chaine de caractères correspondant à l'animation.
Cette valeur peut être une animation contenue dans votre objet, soit une des animations déjà existante nativement les "Built In"
aim_l_bow aim_r_bazooka aim_r_handgun aim_r_rifle angry_fingerwag angry_tantrum away backflip blowkiss bow brush busy clap courtbow crouch crouchwalk dance1 dance2 dance3 dance4 dance5 dance6 dance7 dance8 dead drink | express_afraid express_afraid_emote express_anger express_anger_emote express_bored express_bored_emote express_cry express_cry_emote express_disdain express_embarrassed_emote express_frown express_kiss express_laugh express_laugh_emote express_open_mouth express_repulsed express_repulsed_emote express_sad express_sad_emote express_shrug express_shrug_emote express_smile express_surprise express_surprise_emote express_tongue_out express_toothsmile express_wink express_wink_emote express_worry express_worry_emote | falldown female_walk fist_pump fly flyslow hello hold_l_bow hold_r_bazooka hold_r_handgun hold_r_rifle hold_throw_r hover hover_down hover_up impatient jump jumpforjoy kick_roundhouse_r kissmybutt land laugh_short motorcycle_sit musclebeach | no_head no_unhappy nyanya peace point_me point_you prejump punch_l punch_onetwo punch_r rps_countdown rps_paper rps_rock rps_scissors run salute shoot_l_bow shout sit sit_female sit_generic sit_ground sit_to_stand sleep smoke_idle smoke_inhale smoke_throw_down | snapshot soft_land stand stand_1 stand_2 stand_3 stand_4 standup stretch stride surf sword_strike_r talk throw_r tryon_shirt turn_180 turnback_180 turnleft turnright type walk whisper whistle wink_hollywood yes_happy yes_head yoga_float |
default
{
state_entry()
{
// affiche le texte au dessus de l'objet
llSetText("Touchez moi pour danser",<1.0,1.0,1.0>,1.0);
}
touch_start(integer total_number)
{
// demande la permission d'animer l'avatar
llRequestPermissions(llDetectedKey(0),PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION);
}
// se produit apres une demande permission
run_time_permissions(integer permissions)
{
// verifie que la réponse est oui pour l'animation
if(permissions==PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)
{
// la fonction du jour
llStartAnimation("dance1");
}
}
}
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