lundi 14 janvier 2008
llSetSitText
La fonction du jour est relativement basique. Vous avez déjà certainement vu sur les camp ou les teleport que le nom où est marqué sit a été changé.
Grace à llSetSitText vous pouvez changer le nom du menu. Cela permet de s'adapter au contexte.
Juste un paramètre, le nom que vous voulez mettre
default
{
state_entry()
{
// position de destination x,y,z
vector Destination=<512,34,10>;
// distance relative au teleport
vector offset=(Destination-llGetPos())/llGetRot();
// determine la position d'arriver
llSitTarget(offset,ZERO_ROTATION);
// la fonction du jour
llSetSitText("Teleport");
}
// l'evenement se produit d'un changement avec un prim
// dans le cas qui nous interesse je m'assieds ou je me lève
changed(integer change)
{
// verifie si il s'agit d'un changement de liaison
if(change==CHANGED_LINK)
{
// la fonction du jour
key user=llAvatarOnSitTarget();
// on verifie la presence de l'avatar
if(user!=NULL_KEY)
// remet debout l'avatar à la destination
// sinon il arrive en position assise
llUnSit(user);
}
}
}
Libellés :
changed,
llAvatarOnSitTarget,
llSetSitText,
llSitTarget,
llUnSit,
vector
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire