Désolé pour mon absence prolongée, mais LslToday est de retour.
La fonction du jour, llGetParcelPrimCount, permet de determiner le nombre de prim utilisés sur un terrain.
Elle prend trois paramètres:
- Un vecteur qui determine quelle parcelle de la sim doit être comptée.
- Une constante determinant qu'es ce que l'on doit compter
Category | Value | Meaning |
PARCEL_COUNT_TOTAL | 0 | All prims on the parcel(s). Does not include temp on rez objects. |
PARCEL_COUNT_OWNER | 1 | Prims owned by the parcel owner. |
PARCEL_COUNT_GROUP | 2 | Prims not owned by the owner, but set to or owned by the group of the parcel. |
PARCEL_COUNT_OTHER | 3 | Prims not set to group or owned by the owner. |
PARCEL_COUNT_SELECTED | 4 | All prims selected or sat on. |
PARCEL_COUNT_TEMP | 5 | All temp on rez objects. |
- et un paramètre TRUE/FALSE si on compte la sim en entier
default
{
touch_start(integer total_number)
{
llSay(0, (string)llGetParcelPrimCount(llGetPos(), PARCEL_COUNT_TOTAL,FALSE));
}
}
1 commentaire:
merci pour ce wiki ! super.
Skywalker Scofield
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